La Course Croisière EDHEC

La Course Croisière EDHEC est la plus grande régate étudiante au monde. Cette année 2 équipages se sont déplacés pour cet évènement! Pendant plus de 9 jours, nous avons navigué au large des Sables d'Olonnes. Découvrez dès maintenant nos équipages qui ont participé à la 51ème Course Croisière EDHEC.

L'équipage Grand Surprise

Après 1 semaine de compétition intense, l'équipe compétition de l'Université de Technologie de Troyes termine à la 14ème place du classement Grand Surprise et 6ème au classement 100% étudiant. Pour une première participation, tout le monde est très content du résultat d'autant que l'équipage finira sur une magnifique 3ème place sur la dernière manche de la semaine devant une majorité de skippers professionnels. Toute l'équipe est d'ors et déjà très motivé pour la prochaine édition de la Course Croisière EDHEC.

L'équipage Handi-Voile

Pour l'équipage handi-voile, réussir à naviguer avec Océane fut un moment inoubliable. En effet, quand on sait qu'Océane a plus de 80% de ses muscles non valides depuis que la maladie de Lyme s'est déclenché il y a maintenant presque 3ans, le challenge était de taille. Pourtant chaque interrogation nécessitant un aménagement de l'environnement a pu être résolu au cours de la semaine à l'aide des 14 étudiants d'UTT Marine mais aussi grâce aux médecins, kinés présents sur le village ainsi que toute l'équipe de Sopra Steria Mission Handicap. Merci à tous ceux qui ont permis de réaliser ce projet un peu fou et à l'année prochaine.